Recherche de nom de domaine

CHOISISSEZ VOTRE NOM DE DOMAINE

Comment choisir un nom de domaine?

Soyez bref

Plus votre nom de domaine est court, plus les gens s'en souviendront facilement. Cela facilite également la saisie. Il est donc peu probable que des visiteurs potentiels épellent mal votre adresse.

Rester simple

Une autre chose importante est de garder votre nom de domaine simple. Bien qu'il puisse sembler créatif d'épeler «excellent» comme «xcellent», il peut être difficile pour les gens de se souvenir et de taper. Éviter autant que possible les traits d'union aidera également les gens à se souvenir de votre domaine.

Refléter votre entreprise

Évitez de choisir un nom de domaine qui n’a rien à voir avec votre entreprise. Faites en sorte que le nom de domaine reflète le contenu de votre site Web. si le site Web est destiné à votre entreprise, le nom de votre entreprise devrait suffire.

Choisissez la bonne extension

Il existe plus de 300 extensions de domaine disponibles, la plus populaire étant «.com». Avoir une fin de domaine en '.com' est souhaitable, mais ce n’est pas toujours le meilleur choix pour vous. Il est parfois préférable d’utiliser un nom de domaine qui se termine par l’extension de votre pays, tel que '.fr' ...

ENTRER EN CONTACT

Contactez nous

NOTRE ADRESSE

21 / F, bâtiment Hing, 1 terrasse Hing
Central, Hong Kong
support@junglewp.com

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

Domain Name Search

CHOOSE YOUR NEXT DOMAIN NAME

How to choose a domain name?

Keep it short

The shorter your domain name, the easier it will be for people to remember. It also makes it easier to type out, so it's unlikely potential visitors will misspell your address.

Keep it simple

Another important thing is to keep your domain name simple. While it may seem creative to spell 'excellent' as 'xcellent', it can make it confusing for people to remember and type. Avoiding hyphens where possible will also help people remember your domain.

Reflect your business

Avoid going for a domain name that has nothing to do with your business. Make the domain name reflect the contents of your website. if the website is for your business, then your business name should suffice.

Choose the right extension

There are more than 300 domain extensions available, with the most popular being '.com'. While having a domain end in '.com' is desirable, it might not always be the best choice for you. Sometime it is better to use a domain name that ends with your country's extension, such as '.fr'...

GET IN TOUCH

Contact Us

OUR ADDRESS

21/F, On Hing Building, 1 On Hing Terrace
Central , Hong Kong
support@junglewp.com

en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish